Forum

Voilà, je fais un petit test en y ajoutant un forum pour vous permettre de parler entre vous sur tout ce que concerne les anime et manga.

Cela vous permettera de poser des questions et d'avoir plusieurs réponses pour vous aider.

Et aussi me donner quelque petit conseille pour améliorer le site.

Merci à vous ! 

Et bonne discussion à tous !!

Tenshiao ^^


Anime / Manga

Date: 02/09/2009

Par: kyoko

Titre: ...

euh je cherche un site ou je pourai regarder tou les episodes d'un animes ke j'aime bien:
high school girl's
aidez sil vous plait merci
sur le site ou je vai habituellement(allostreaming.com) il n'y a ke 7 episodes

—————

Date: 20/06/2010

Par: louise

Titre: Re: ...

es-tu aller voir sur wat ou sur dailymotion peut etre qu'ils y serons^^

—————

Date: 30/06/2009

Par: koolroc

Titre: ^^

je vais te les trouvez si ce n'est que sa!

—————

Date: 13/05/2009

Par: laura

Titre: renseignements et félicitations

tout d'abord bravo pour ce site, il est très bien fait, et y a beaucoup de renseignements forts utiles. Ensuite, je chercher un manga bien particuliers, que je regarder en animé au lycée, et que je voudrais revoir. C'est l'histoire d'une fille, tête de classe, qui va tomber amoureuse du nouveau de l'école mais qui fait croire à tout le monde qu'elle le hais parce que c'est son concurrent (scolairement). Merci si vous connaissez, de m'envoyer le titre
Laura.giry@hotmail.fr

—————

Date: 27/05/2009

Par: Tenshiao

Titre: Re: renseignements et félicitations

sa ressemble etrangement a kare kano :

Yukino Miyazawa apparaît comme une lycéenne modèle. Elle est belle, intelligente et admirée de tous. Son objectif: être la numéro 1 dans tous les domaines. Mais depuis quelque temps, Arima Soujiro lui vole la vedette. Elle fait alors une véritable fixation sur le jeune homme et n'a en tête que l'espoir de le surpasser. Yukino s'apercevra rapidement que cette fixation cache en réalité un autre sentiments bien caché !!….

—————

Date: 13/05/2009

Par: elena

Titre: A l'aide !!!

coucou, voila maintenant un bon moment que je viens sur ton site de manga et franchement je le trouve super.Grâce a toi j'ai pu découvrir plein de manga.Merci encore c'est super....

Mais voila depuis un moment je regarde un manga que j'aime bien.
c'est Kare Kano et en faite la vidéo qui est sur wat est en décalé et je ne trouve pas d'autre site qui le met.
Es que tu peux me dire ou je peut en trouver stp

merci encore

—————

Date: 27/05/2009

Par: Tenshiao

Titre: Re: A l'aide !!!

j'ai essayé de trouver les épisodes de kare kano sur dailymotion car c'est la que moi je les avaient regardé mais ils ont été enlevé je vais voir si y amoyen de les trouver autre par

—————

Date: 15/08/2009

Par: Malauriell

Titre: Re: Re: A l'aide !!!

dans ta page d'accueil ton espèce de fresque"manga love" comment se nomme celui du milieu ?????

—————

Date: 02/09/2009

Par: kyoko

Titre: Re: A l'aide !!!

salu je connai un site super ou tu peu trouver tou les episodes de kare kano et plein d'otre mangas series et films japonais ou otre le nom du site
bonne visite

—————